PROFESSEUR

RESSOURCES

Professeur

RESSOURCES

RESSOURCES POUR LES ENSEIGNANTS

Conseils et outils pour vous aider à sauter !

Nous apprécions tout votre travail acharné et votre soutien, et c'est maintenant à notre tour de vous soutenir ! Nous sommes là pour vous, et que vous organisiez votre événement Jump à l'école ou que vous ayez besoin de passer rapidement à une expérience virtuelle, ces conseils, outils et ressources vous aideront à faire de votre collecte de fonds un succès, étape par étape !

Guide de planification de Teachers' Jump :

Ce guide de planification étape par étape fournit tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre événement Jump, de la planification à l'exécution. Vous trouverez également des conseils utiles pour faire de votre événement Jump un événement que vous n'oublierez jamais.


Mais avant toute chose : si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous en tant que coordinateur d'enseignants en ligne pour démarrer votre parcours afin de pouvoir suivre les progrès de la collecte de fonds de votre école, mettre à jour la page de collecte de fonds de votre école et bien plus encore !

3 à 4 semaines avant votre assemblée de lancement :

    Consultez la vidéo de planification pour en savoir plus sur les mises à jour du programme de cette année. Définissez les objectifs de votre événement, choisissez votre Spirit Booster et planifiez votre événement ! Remplissez ce formulaire Google Jump Planning pour commander votre kit d'inscription, sélectionnez le jour de votre événement et vos objectifs de collecte de fonds, choisissez votre Spirit Booster et planifiez votre événement !

1 à 2 semaines avant votre assemblée de lancement :

    Remplissez cette présentation PowerPoint de lancement personnalisable pour aider à diriger l'assemblée. Elle comprend des diapositives pour personnaliser la présentation pour votre école et une vidéo intégrée mettant en vedette nos ambassadrices de Jump Rope for Heart, Heartly et Hallie, pour susciter l'enthousiasme de tout le monde pour Jump ! Consultez la liste de contrôle des enseignants (un résumé pratique de toutes les ressources disponibles à portée de main). Envoyez la carte électronique Save the Date aux parents pour vous assurer qu'ils savent quand votre école organise son assemblée de lancement et sa journée de saut. Si vous avez commandé un kit d'inscription, installez des affiches et des présentoirs Paper Heart dans l'école. Incluez un Spirit Booster dans votre événement. Ils mobilisent les élèves et le personnel, renforcent l'esprit d'école et renforcent le travail d'équipe ! Assurez-vous d'ajouter votre ou vos Spirit Booster à votre présentation de lancement.

Assemblage de lancement

    Dirigez votre assemblée de lancement en personne ou virtuellement en utilisant la présentation PowerPoint personnalisable de l'enseignant comme guide. Elle comprend également la vidéo de lancement (avec ou sans prix) mettant en vedette nos hôtes amusants et animés Heartly et Hallie. Amusez-vous à organiser votre assemblée ! Envoyez la lettre numérique aux parents après l'assemblée de lancement numérique. Les enfants ADORENT les prix ! Pour rendre les prix des cartes-cadeaux en ligne de cette année plus amusants et tangibles, nous avons conçu cette liste de souhaits pour donner aux élèves une idée de ce qu'ils peuvent acheter à chaque niveau de prix. Assurez-vous de la partager avec les élèves et les parents !

En préparation du jour de votre événement

1. Jouez au défi en ligne EASY avec vos élèves pour en apprendre davantage sur les habitudes saines FACILES ensemble et essayez un nouveau défi amusant chaque jour.

Jour de l'événement

    Commencez à planifier votre événement à l'avance. Virtuel ou en personne, c'est votre choix ! Trouvez des idées et des conseils à l'aide de cette ressource Guide d'activités de saut. Diffusez cette vidéo du jour de l'événement le jour de votre événement, que ce soit à l'école ou dans vos salles de classe en ligne. Utilisez ces affiches de compétences de saut pour les stations d'activités de saut le jour de l'événement ou pour aider les élèves à développer leurs compétences avant le grand jour. Diffusez cette liste de lecture Spotify le jour de l'événement ou pendant votre événement en ligne !

Après votre événement

    Partagez la vidéo de remerciement avec vos élèves, que ce soit lors d'une cérémonie de remise de prix ou dans le cadre des annonces quotidiennes de votre école. Envoyez la carte électronique de remerciement aux familles pour les remercier de leur participation. Fournissez des certificats d'élève pour remercier vos élèves de leur participation !

Ressources du Centre des participants :

Consultez ces excellentes ressources pour vous aider à démarrer en ligne :